Requiem Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Of Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yondaïme père de Naruto?

Aller en bas 
+5
Mitsumi
yop
pyrogas
Itchi Uchiwa
Takila
9 participants
AuteurMessage
Takila

Takila


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : La suisse! Mais je suis francaise^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:33

Pensez-vous que Yondaïme est le père de Naruto ?

Moi je pense que Yondaïme pourrait être le père de Naruto.
Car si on écoute ou lit bien se qu’ils disent, bas on peut remarquer qu’ils disent
souvent :
« Il ressemble de plus en plus à Yondaïme ! »
Cela met la puce à l’oreille, on peut se dire que Naruto est le fils de Yondaïme.
Puis je ne pense pas que Yondaïme aurait mit à n’importe qu’elle nouveau née le renard a 9 queut !

Bon voilà…
c’est cours comme conclusion je sais^^
Maintenant j’aimerai bien savoir se que vous en pensez ?
Pour vous Yondaïme est le père de Naruto ? Ou bien non il n’est pas le père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg.superforum.fr/index.htm
Itchi Uchiwa

Itchi Uchiwa


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Sur 'Toshops entrain de faire des graphismes
Date d'inscription : 04/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:08

Pour moi, il est fort possible que Yondaime sois son père et je continuerai de le croire tant que cella n'aura pas été confirmé xD^^

Sur ce, je suis d'accord avec toi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com/index.htm
pyrogas
pyro's dream
pyrogas


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:52

Les arguments sont très faible~
Certe il est blond et il ressemble un peu a yondaime mais pour moi, ce n'est pas son fils.
Car deja, avec qui il aurait fait naruto? Je ne crois pas qu'il est fait avec une sexy meta durant 9 mois xD
Et puis si ca serait son fils, pas mal de gens le saurait! Car un couple avec yondaime ca se sait vite et en plus en ceinte pendent 9 mois c'est ultra voyant!
Il contrôle également le rasengan. Mais bon~ Kakashi aussi pourtant Kakashi n'est pas le fils de Yondaime ^^'
Pour moi, il est orphelin et on ne connait pas ses parents. Et Yondaime n'est en aucun cas le père de Naruto pour moi...
M'enfin, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
yop

yop


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:31

Je pense comme toi Takila parce que Sandaime dit que Yondaime a scellé Kyuubi en Naruto pour que les gens le prennent pour un héro, mais à ce moment là, on se demande pourquoi il veut que se soit Naruto que les gens prennent pour un héro et pas un autre gamin. De plus, c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance. Mais comme l'a dit pyrogas, y'a la mère. Donc, on peut rien dire tant que Kishimoto ne nous a rien révélé.
Revenir en haut Aller en bas
pyrogas
pyro's dream
pyrogas


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:36

Bah il a dit de le prendre comme un héro car en quelque sorte c'est lui qui a sauvé la destruction du village~
Revenir en haut Aller en bas
yop

yop


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:00

Je veux dire par là, pourquoi Naruto et pas un autre gosse.
Revenir en haut Aller en bas
pyrogas
pyro's dream
pyrogas


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:03

Bah c'est un peu gros ce que je vais dire mais bon il était la au bon (ou mauvais) moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Admin
Mitsumi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:22

aucun avis la desssus, mais j'ai entendu des arguments assez improbables mais pas a exclure; par exemple, Naruto pourait etre la réincarnation de Yondaime... genre avant de mourir, son ame a été transféré dans le corp de naruto. réféchissez bien, lorsque le Hokage invoque les 3 anciens hokages, mais Orochimaru arrete le troisième cercueill ou bien sur, il y a Yondaime...enfin, qui laisse croire qu'il y a yondaime...bref, c'est une théorie qui circule, après, faut voir =X
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-of-naruto.forumactif.com
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:26

Mitsumi a écrit:
aucun avis la desssus, mais j'ai entendu des arguments assez improbables mais pas a exclure; par exemple, Naruto pourait etre la réincarnation de Yondaime... genre avant de mourir, son ame a été transféré dans le corp de naruto. réféchissez bien, lorsque le Hokage invoque les 3 anciens hokages, mais Orochimaru arrete le troisième cercueill ou bien sur, il y a Yondaime...enfin, qui laisse croire qu'il y a yondaime...bref, c'est une théorie qui circule, après, faut voir =X

Tu dis que Orochimaru stope l'invoquation de Yondaime?? Non, c'est Sandaime qui le fait, en utilisant un sort, pour qu'il ne sorte pas du cerceuil.

Et pour revenir à l'hyppotèse, je ne treouve pas stupide, et que je sache (amoins que je me trompe) Kakashi n'a pas Rasengan, c'est Jiraya qui l'a.. Après je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:47

Kakashi l'a peut être dans la Next Gen. Sinon, je ne pense pas que se soit sa réincarnation. En effet, c'est Sandaime qui le stoppe, comme l'a dit Sasuke. Et en plus c'est un peu tiré par les cheveux...

Pour en revenir à l'hypothèse, je pense qu'il est tout a fait possible que Yondaime soit le père de Naruto. L'apparence, pas seulement, mais aussi Kakashi ou Jiraya qui cite dans un des épisodes "La descendance du Yondaime". Ou un truc dans le genre.

Et pour en revenir a l'apparence, mon argument n'est peut être pa convaincant, mais si le père de Naruto est un ninja, alors que, à ma connaissance il n'y a que Yondaime qui a des cheveux blonds, je pense que effectivement, Naruto tiendrait ça de lui.

Et Pyro, on est pas obligés de savoir qui est sa mère, peut être que le Yondaime ne voulait pas révéler l'existence de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurette
Admin
Sakurette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:07

Hinata a écrit:
il n'y a que Yondaime qui a des cheveux blonds

Ino Yamanaka aussi, non ?
'fin pour moi, j'ai pas trop d'idées là-dessus, mais je rejoindrai plus l'avis de pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:47

tout le monde reste perplexe sur la relation entre Yondaime Hokage et Naruto ... Leur tete blonde et touffue et leur meme couleurs de yeux et de nombreuses autres similitudes leur attribuent nombreux liens de parenté par les fans : Père-Fils , frères ... On ne sait plus tellement . Le therme "frère" vous etonne ? Pas moi , Itachi et Sasuke se ressemblent beaucoup , si on fait un parralèlle Itachi/Sasuke et Yondaime/Naruto , il y a des similitudes

Certains ont meme déduit que Yondy etait le chef de L'akatsuki (démenti par la suite par une page couleur d'un chapitre montrant que le chef a les cheveux roux)

Dans la saison 2 (aussi appelée Shippuden en version animée) renforce encore plus le doute , avec notamment l'apprentissage du Futon Rasengan dont Kakashi ne cesse de vanter la ressemblance entres nos deux prodiges ... Le petit accomplit la forme ultime du Jutsu du grand .

Je pense réellement que Yondaime a un lien avec Naruto , déjà par leur ressemblance frappante , mais aussi sur le fait que le jur ou Kyuubi a été scellé (Il y a 15 ans de cela selon la chronologie du manga) , Naruto ne pouvait pas trainer tout seul comme ça dans la foret , et sachant l'homme de valeur qu'etait certainement yondaime , il aurait tout simplement prit son fils/frere avec lui pour sauver le village .

En esperant que tout ceci sera très vite eclaircit par monsieur Kishimoto , wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:40

Je trouve que ce que dis Gaara n'est pas du tout stupide, il a même montrer plusieurs preuves qui font que... Yondaïme a lien de parenté avec Naruto.... Je me place sur le même avis que Gaara, car je trouve ça très cohérrent, et logique!
Revenir en haut Aller en bas
yop

yop


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:35

En relisant le tome 16, j'ai trouvé un truc: quand Kakashi demande à Itachi s'il est revenu à Konoha pour Sasuke, Itachi répond:

"Non... Pour l'héritier du très regretté hokage le 4ème..."

Et là, on voit Naruto.

Trouvez pas ça bizarre qu'Itachi dise "l'héritier"?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:06

@yop : Mon/ma pauvre , si tu te met a croire en la traducion de Kana , t'es pas sortit des ronçes -.-

Quand je pense aux massacres qu'ils ont infligé a Death Note , Naruto et autres ...
Rien que "Kuso !!" (Merde en jap) devient "Malédiction !!" .________________.

Youpiyouplayé la trad@Kana
Revenir en haut Aller en bas
yop

yop


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:50

Ouais bon, c'est vrai que Kana charcute les mangas mais on peut aussi se dire que sur c'te page, ils ont pas foutus leur merde.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:25

yop a écrit:
En relisant le tome 16, j'ai trouvé un truc: quand Kakashi demande à Itachi s'il est revenu à Konoha pour Sasuke, Itachi répond:

"Non... Pour l'héritier du très regretté hokage le 4ème..."

Et là, on voit Naruto.

Trouvez pas ça bizarre qu'Itachi dise "l'héritier"?

Hum... Tu sais c'est un peu ce que j'ai dit tout a l'heure XD J'ai dit l'héritage moua ><" Mais c'est a ça que je pensais!

Sinon Saku, Ino a tout de même l'âge de Naruto, je comprend ce que tu dis, mais on va pas chipoter les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaïme père de Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Yondaïme père de Naruto?   Yondaïme père de Naruto? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaïme père de Naruto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Of Naruto :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser