Requiem Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Of Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 300 le film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsumi
Admin
Mitsumi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

300 le film Empty
MessageSujet: 300 le film   300 le film Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:13

Si on passe en revue tous les grands films du moment qui sortent dans les grandes salles, on ne peux contourner THE film mythologique "les 300" ^^ une petite fiche technique est a votre disposition

300 le film 300-poster3


Histoire

Xercès, le roi Perse, veut conquérir le monde. Avec son armée d’un million d’hommes, il fait soumettre des centaines de nations à sa volonté. Le tyran menace, aujourd’hui, les cités grecques et en particulier, Sparte. La folie colonisatrice de ce souverain le mènera à insulter l’honneur du roi Léonidas. Son arrogance et sa soif de pouvoir lui feront oublier les faiblesses de son armée. Xercès possède un million d’hommes, mais Léonidas, lui, commande 300 guerriers, prêts à tout pour défendre leur liberté… Le jour de la bataille de « Thermopyles », la terre tremblera, les boucliers se briseront, le sang coulera… Mais les spartiates ne tomberont pas…
( Référence : commeaucinema.com )

points positifs: superbes plans et ralentis! très bons effets spécieux et un très grande qualité des images de synthèse. Histoire entrainante et bon jeu des acteurs, les combats sont plus que biens réalisés et nous tiennent en haleine.

points négatifs : il est pas beau goss Leonidas quand il ddevient grand >< (pardon, j'ai rien trouvé de mieux =X ) et assez sanglant meme si le sang a été recolorié en noir pour éviter qu'on baigne dans le rouge tout le long du film ^^" (mais ca, on peut aimer! =DD )

Titre original: 300
Sortie(s) : 21 mars 2007 (France) 09 mars 2007 (USA)
Genre: Guerre, Historique
Durée: 1h55
Réalisé par: Zack Snyder
Avec: Gerard Butler, Lena Headey, David Wenham, Dominic West, Vincent Regan, Michael Fassbender, Rodrigo Santoro, Andrew Tiernan, Andrew Pleavin, ...



Vidéo d'un combat du film (admmirez les plans et les ralentis! =D )
https://www.youtube.com/watch?v=7ez2LG4t-xg

-------------


Personnelement, j'ai adoré! Jes 2 heures, je ne les ai meme pas vu passer!! Un film a voir et a revoir^^
vos avis? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-of-naruto.forumactif.com
Sakurette
Admin
Sakurette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

300 le film Empty
MessageSujet: Re: 300 le film   300 le film Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

MUUUUUUUUUUH J'VEUX VOIR J'VEUX VOIR !!!!
>< Vilaine maman qui veut pas me laisser voir ce film toute seule ('Mais tu vas avoir peur !!' - 'Maman... C'est pas parce que les Teletubbies t'ont traumatisée que je vais hurler de peur devant des torses nus et musclés' xDDD Nan j'ai pas dit ça, j'vous rassure).
Revenir en haut Aller en bas
Itchi Uchiwa

Itchi Uchiwa


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Sur 'Toshops entrain de faire des graphismes
Date d'inscription : 04/04/2007

300 le film Empty
MessageSujet: Re: 300 le film   300 le film Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:30

Je vais le voir cette semaine (Grâce à mon frère chéri xD[enfin sa dépends pour quoi])

Et j'ai juste regarder un tout petit bout et sa me donne envie de le voir en entier^^xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

300 le film Empty
MessageSujet: Re: 300 le film   300 le film Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:29

C'est vrai, que franchement il a l'air trop bien, rien qu'en voyant la bande annonce sa fait très envie, dommage que je ne l'ai pas vue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 le film Empty
MessageSujet: Re: 300 le film   300 le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
300 le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FILM] Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Of Naruto :: La pause :: 7ème Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser