Requiem Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Of Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blagues-No-Jutsu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qeji

Qeji


Nombre de messages : 10
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/04/2007

Blagues-No-Jutsu! Empty
MessageSujet: Blagues-No-Jutsu!   Blagues-No-Jutsu! Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:14

Faites nous rire ! Blagues pourraves, supers blagues, ou jeux de mots moisis !
N'ayez pas peur du ridicule ça n'a jamais tué personne !

Oui cette phrase est vraiment d'un niveau trop élevée ( 2 mètres ), pour que se sois moi qui l'ai crée.. (je l'ai prise de mon fofo^^ )

( après je compte créer un concours de boulet ( sa commençais à nous manquer tiens! Very Happy))

Bon allez je commences :


Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance.
- Ma chérie, tu sais que je rentre d'un congrès de médecins, et bien, j'ai une très bonne nouvelle pour toi...
- Ah bon ? et c'est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa...
- Et bien voila, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau médicament, c'est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles !
- ...
- Oui, il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et après dix minutes, tu pourra ouvrir les yeux et tu verras...
- Oh, papa...
Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer :
- Tu vas voir, ma chérie, c'est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras voir tout le monde qui t'entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits oiseaux que tu n'as pu qu'entendre jusqu'à aujourd'hui. Et tu verras aussi les fleurs qui viennent d'éclore dans le jardin, tu verra les papillons qui dansent dans l'azur... ( quel poète né que je suis )
Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les yeux... et se met à pleurer :

- Papa !...ça marche pas...je ne vois pas !...qu'est-ce qui se passe ?...pourquoi ça marche pas ?...Oh papa... * pleure *
- Poisson d'avril ma chérie!!!^^


Aller c'est à vous je vais pas tout débaler mes blagues !!

'Tite dernière pour vous donnez le moral : ( je ne vises personne bien évidement !^^ )

Ta mère est tellement moche que quand elle va chez le boucher, il croit que c'est ses commandes qui arrivent !

Ahahah elle est bien bonne... ( la blague )
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Fantaisy

Fantaisy


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon PC... >.> Quel bonne blague ! XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Blagues-No-Jutsu! Empty
MessageSujet: Re: Blagues-No-Jutsu!   Blagues-No-Jutsu! Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:38

Moi j'ai un comble... Pourave mais qui me fait rire ! =D
Quel est le comble pour un orthopédiste ? (celui qui soigne les jambes)


Réponse : Le matin il empute une jambe et le soir il enjambe une pute... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
Blagues-No-Jutsu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '`Michi Creation's'` Galerie no jutsu :..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Of Naruto :: La pause :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser